Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost In Translation
Archives
26 février 2007

GUNS'N'ROSES Chinese Democracy

Les Guns, du moins ce qu'il en reste, entretiennent  toujours un certain mystère quand a la sortie de leur fameux Chinese Democracy, qui soit disant doit sortir cette année (cela dure déjà depuis 15 ans). Fan de la première heure, mais déçu dès leur 2ème double album franchement pourri "Use your illusion I & II" j'attendais avec impatience ce retour...L'attente fut longue mais remerciée, effectivement j'ai eu l'occasion d'écouter plusieurs extraits de Chinese Democracy, et bien voilà je ne suis pas déçu et je mme demande toujours pourquoi Mr Axel Rose attend pour sortir ce disque (si çest pour entretenir un buzz, les meilleurs blagues sont les plus courtes) 15 ans, le buzz est en train de pourrir. Allez zou en v'la un bout, il s'appelle BETTER et y'a pas d'quoi rougir "ça grogne.

http://www.megaupload.com/?d=RSELOASU

Enjoy !

Publicité
Commentaires
Publicité